Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au sortir du Picasso, ils attendent "le Citroën"

Publié le par letraindepierre

Au sortir du Picasso, ils attendent "le Citroën"
Au sortir du Picasso, ils attendent "le Citroën"
Au sortir du Picasso, ils attendent "le Citroën"
Au sortir du Picasso, ils attendent "le Citroën"
Au sortir du Picasso, ils attendent "le Citroën"

Cet autocar Citroën U23 de 1947 est une production exclusive de NOREV  pour Citroën. Il est tout zamak et au 1/87 exact. Le sigle Citroën sur les portières avant, précise son appartenance aux transports assurés par les  "Cars Citroën". La présence d'Oli Fullmétal ne vous aura bien sûr pas échappée.  

Commenter cet article
J
Chez moi on appelait ça une familiale
Répondre
O
Je suis toujours ébahi devant tes trouvailles. Mais comment fais-tu ? Superbe U23.<br /> Le poids des ans commence à peser sur Oli Fullmétal, le voilà assis...............<br /> Mon cher ami Pierre, je ne pourrai plus consulter ton magnifique musée actif que par le biais de ton blog ayant été poussé vers la sortie du Forum où on s'est connu. <br /> Roulez jeunesse..........<br /> Avec toute mon amitié Fullmétallique.<br /> <br /> Olivier
Répondre
B
Avec ce bel autocar notre ami Oli Fullmétal à la chance de pouvoir échapper au confinement . Il est vrais qu'à l'époque il n'y avait pas toutes les cochonneries que nous avons maintenant
Répondre