Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mise à l'herbe

Publié le par letraindepierre

mdm-2 1048

mdm-2 1049

mdm-2 1050

Avec l'arrivée du printemps, les animaux métalliques  MDM de 1955 semblent apprécier leur mise à l'herbe !

 

Commenter cet article
P
Bonsoir Pierre,<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos qui reconstituent l'ambiance et l'atmosphère du petit train électrique de la belle époque. J'apprécie beaucoup. Amicalement, Pascal.
Répondre
S
Je viens de parcourir votre site, du beau matériel, c'est super !
Répondre
F
Bonjour Pierre<br /> Je découvre ce blog par l'intermediare du blog de Sebastien<br /> ( ST LAZARE MINIATURE ) je le trouve sympa et decide de l'inscrire dans mes favoris avec la newsletter.<br /> Cordialement.<br /> Philippe dit fanatrain-03<br /> Nota: vous pouvez en faire de même
Répondre