Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur les bords de la Loire, en août 1966.

Publié le par letraindepierre

Saint Herblon Juigné août 1966Saint Herblon Juigné août 1966 (1)

Au lieu dit "Juigné", venant d'Angers, se dirigeant vers Nantes, la 231 K 66 suivie de la 141 R 740 chauffée au fuel (dépôt de Grenoble).

Saumur août 1966

La 141 C 126 du dépôt de Thouars, en escale à Saumur "de rive droite". Derrière elle, un signal Lartigue.

 

Commenter cet article
V
Merci pour le commentaire sur la B6 Dux et encore c'est une petite partie de mon parc roulant je vais recevoi la CC 6533 en livrée fret et la 9004 de chez roco. Je mettrai aussi l'UM de Thalys<br /> lorsqu'elle sera réalisée et bien sur lors de l'électrification de mon réseau. Cordialement
Répondre
M
De très belles photos. Un seul très petit bémol, les marches KZ étaient des trains de secours en cas d'incident, déraillement par exemple, mais pas des trains de travaux.Mes excuses Monsieur<br /> Pierre, continuez à nous envoyer de belles photos.Cordialeent
Répondre
H
quelle loco imposante !
Répondre
P
Bonjour Pierre et merci de nous faire profiter de ces magnifiques photos de locomotives vapeurs.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Bonjour Pierre. Magnifiques photos et millésime intéressant : je suis né en 1966 ! La France a su produire des vapeurs stylées et élégantes.
Répondre