Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La BB 9223 Marklin réf 3038.1

Publié le par letraindepierre

La  BB 9223  Marklin réf 3038.1
La  BB 9223  Marklin réf 3038.1
La  BB 9223  Marklin réf 3038.1

De longue date attendue sur Just Trains, voici la BB 9223 Märklin Réf 3038.1. Ce modèle produit en 1963 est plutôt rare dans cet état. Particularité : son immatriculation BB 9223 est inscrite couleur argent sur fond turquoise. A partir de la  réf 3038.2 l'inscription BB 9223 est argent sur fond rouge.  La locomotive  a été dénichée à Berlin, elle est en route. Sera-elle dans mon soulier pour Noël ?  D'ores et déjà Oli piaffe d'impatience. C'est normal il a été chargé, par la direction de la réceptionner. 

Joyeux Noël à toutes et à tous. 

 

Commenter cet article
O
Piaf, Piaf, Piaf. Si jamais elle transite par la Belgique, elle reste chez moi. <br /> Finalement, elle aura bien plus sa place dans le hangar n° 1 de la remise n°2 de Just trains.<br /> J'espère que tu l'auras dans tes petits souliers sous le sapin, mon Ami Pierre.<br /> Si on ne se lit plus d'ici 2021, je te souhaite ,ainsi qu'à ta proche famille et aux lecteurs assidus de ton blog ,de très bonnes fêtes de fin d'années. Faites attention, prenez sur vous, des jours meilleurs nous attendent. <br /> Amitiés Fullmétalliques <br /> <br /> Olivier
Répondre
F
TROUVE ! BRAVO !!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Patrice
Répondre