Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit chariot de gare

Publié le par letraindepierre

La compagnie JT (Just Trains), soucieuse d'améliorer les conditions de travail de ses porteurs de bagages, vient d'investir dans un chariot de gare et ses wagonnets . Il s'agit d'un matériel des années 1955, tout zamak, dont la fabrication est attribuée sans aucune certitude à MDM, (Manufacture De Miniatures) . Le tracteur est conduit par le personnage réf 116 MDM, un vélo JOUEF (seule concession à la matière plastique) est accroché au wagonnet porte vélos.

Petit chariot de gare
Petit chariot de gare

Le voici en activité sur un quai Marklin 423 

Petit chariot de gare
Petit chariot de gare

Commenter cet article
C
Chapeau l'artiste !!!!
Répondre
P
Merci beaucoup Christian, merci pour votre fidélité à Just Trains.<br /> Mais "l'artiste" n'est-il pas un peu fort ? <br /> Pierre
P
Bonjour Pierre,<br /> <br /> Trouvaille très sympathique...<br /> Très bonne année 2024 !<br /> Patrice
Répondre
P
Bonsoir Patrice, <br /> Merci pour vos bons vœux et vos appréciations, à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2024 ! <br /> Pierre
O
Bonjour mon Ami Pierre. Je suis content de t'entendre, je te souhaite le meilleur fullmétal pour cette année 2024. Je constate que la collection s'agrandit bien. C'est superbe. A bientôt. Avec toute mon amitié fullmétallique Oli
Répondre
P
Bonjour Oli, merci beaucoup pour tes vœux métalliques. A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'aies pas observé le vélo Jouef qui est ma seule concession à la matière plastique .... jusqu'à ce que je déniche un vélo fullmétallique ! avec toute mon amitié Pierre
B
Vraiment superbe Quelle belle trouvaille ! Une vraie pepite
Répondre
P
Bonjour Bernard , merci pour votre fidélité à Just Trains et vos appréciations. .Ce petit chariot de gare est effectivement une belle trouvaille! Avec toute mon amitié Pierre